Record

Pour la sixième fois , mon compte est été bloqué
sur Facebook. Je vais bientôt rentrer dans le guide
des records.
Mais ce n’est qu’un début,
Le combat continue.

(texte et photo Gilbert Pedinielli)

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Record

  1. casabianca dit :

    vas y Gilbert !!explose le record !!!

  2. Jacques du Centre Ville dit :

    Je dois être un peu vieux jeu, mais je n’ai jamais su à quoi servait d’avoir un compte Facebook. A part peut – etre de dire qu’on en a un! Mas je fais sans doute du mauvals esprit, je suis sur que c’est très utile.

  3. Wiwi Lebibac dit :

    J’aimerais bien voir les images qui ont fait tilt.

Laisser un commentaire

