Sax on the beach

A Roba Capeu le saxophoniste jouait face à la mer.
je passais négligemment en face devant le monument
aux morts et cette  cavité faisait caisse de résonance.
mon idée montrer une estrade pour un concert de rock.

(texte et photo Gilbert Pedinielli)

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sax on the beach

  1. Jacques du Centre Ville dit :

    J’espère que la composition qu’égrénait le saxophoniste était à la hauteur de la perfection de la composition photographique. Gilbert, tu est le poéte des lignes et le prince des courbes. Sans mentir, bravo et merci. Cette photo va rejoindre ma cave des grands crus

  2. Alban du Mont Alban dit :

    Ah que j’aurais aimé passer là à ce moment là !
    Pour l’estrade, il ya en aura beaucoup en juin…

Laisser un commentaire