De retour

Un peu d’excuse pour la non présence ces jours ci due à une panne de machine me privant de tout.
Mais ce temps entre le soleil et la pluie me troue le moral, j’ai la sensation d’être ailleurs en France.

Texte et photo : Gilbert Pedinielli

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour De retour

  1. Jacques du Centre Ville dit :

    Ces jours-ci sur VdG
    Me connecter j’allais
    Orphelin me sentais
    Mais voilà, c’est passé
    Je peux, sans désobliger
    Mettre la main au palmier

    • VdG dit :

      Merci de ce sextain
      Qui de bon matin
      Me fait rire aux éclats
      Même si ce mot n’existe pas
      (Sextain disais-je car pour les éclats
      J’attends dimanche de changer la tête de l’État)

  2. j’ai dit je laisse pisser et puis non..
    j’interdit aux poètes ou aux autres de mettre la main
    a mon palmier.
    je ne remets pas a demain
    ma diatribe abscon
    car je suis très loin d’être un ramier.

Laisser un commentaire

