Le nain du tribunal

Quand on doit faire les choses sérieusement à Nice on les fait sérieusement.
Cela n’enlève pas la petite touche de folklore.

Texte et photo : Gilbert Pedinielli

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le nain du tribunal

  1. Jacques du Centre Ville dit :

    Donc, suite à une fraude administrative, je ne sais pas, une prise illégale d’intéret dans un marché public, le tribunal du même nom a jugé bon de mettre le coupable sous les verrous. Mais cela ne lui enlève pas de sa bonne humeur et de sa jovialité. Ô dis-moi, Gilbert, mon analyse est elle cohérente?

  2. ton analyse me semble claire. Elle a disparue depuis deux ans ainsi que le nain… donc c’est un « collecteur »..

  3. Jacques du Centre Ville dit :

    Donc, si je comprends bien, cette photo, je la remise par devers moi jusqu’à des jours meilleurs

Laisser un commentaire

