Avant l’heure… c’est pas l’heure

Exposition à la Station.
je ne peux pas vous dire l’heure qu’il était
quand j’ai pris la photo.
Mais je fus exact au rendez vous.

(texte et photo Gilbert Pedinielli)

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Avant l’heure… c’est pas l’heure

  1. Jacques du Centre Ville dit :

    Variante du principe : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés

  2. Jany Pedinielli dit :

    En temps et heure, Jacques, tu es le plus fidèle et le plus ponctuel commentateur, avec Alban, des photos du jour de VdG.
    Je t’attends ce soir à 18H30 au MUSEAAV pour le vernissage des installations et performances de « Ze Artistes ». Sois exact au rendez-vous.
    Jany Pedinielli

  3. Jacques du Centre Ville dit :

    J’y serais, de mon fier chapeau coiffé! J’epère y voir Alban. Mon premier geste quand j’arrive à mon travail, c’est d’aller sur le blog. C’est pas des blagues!

    • Jany Pedinielli dit :

      Alban était à des milliers de km de la place Garibaldi mais toi tu étais pile à l’heure du rdv de ton fier chapeau coiffé!
      un jour, promis, je te présenterai Alban
      Jany Pedinielli

Laisser un commentaire

