Bousculons nos granules

En entrant dans une salle du musée
des culbutos se balançaient au gré
des gestes des visiteurs et au bout
d’un moment j’ai eu la gerbe.

(texte et photo Gilbert Pedinielli)

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bousculons nos granules

  1. Alban du Mont Alban dit :

    T’as raison Gilbert ! rien qu’à regarder ta photo, je me sens mal…

  2. Jacques du centre ville dit :

    Dis-moi, Gilbert, où se trouve ce musée afin que je n’y aille pas

  3. Gina R. dit :

    Excusez moi, faut pas confondre granules, qui appartiennent à l’homéopathie (tout en douceur) et gélules qui participent de l’allopathie qui souvent secoue très fort et peut déclencher des réactions nauséeuses et vomitives. Sur la photo, il s’agit de gélules. Je trouve leur forme belle et pure mais ne les ayant pas vues in situ je comprends que si elles s’agitent, ça peut donner le virou virou
    Gina R.

Laisser un commentaire

