Jeu de lune

Chaque soir, quand elle est là.
je tire la lune par la queue et
souvent elle me fait un geste, alors
je signe Nice à la pointe de mon Nikon.

Texte et image : Gilbert Pedinielli

Cet article a été publié dans Une photo par jour. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jeu de lune

  1. Alban du Mont Alban dit :

    Belle pâte la lune !

  2. Barbarin du centre ville dit :

    Quand j’étais petit (ho, il n’y a pas si longtemps) je révais de ciels nocturnes où luisaient plusieurs lunes. Gilbert à lié ces lunes les unes aux autres par un fil magique et sur ce fil, je danse

Laisser un commentaire

