Le programme, le programme !

Où l’on découvre qu’il est possible d’allier une performance altermondialiste punk lyrique, un plateau d’Apostrophes sous acide, un piano rempli de touches noires et blanches et un cerveau qui ne veut pas mourir.

 

Cet article, publié dans Un peu d'art, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le programme, le programme !

  1. Mme Verdurin dit :

    Pas tout compris, même pas sûr qu’il y aura de la vigne vierge. Mais peut-être de la poutine dans une assiette, c’est jouable.

    • Quicou.. dit :

      si c’est pour faire des astuces que seuls les Niçois entendent….;

      • Mme Verdurin dit :

        Qué astuce? La vigne peut être vierge et la poutine dans mon assiette avec un filet d’huile j’adore ça. En tous cas, hier ça a bien commencé, j’ai beaucoup rigolé et je dois admettre que les Manké me font du bien. J’en parlerai à mon psy. Mais c’était pas le jour de la poutine ni de la vigne vierge: c’est pour samedi. J’attends.
        PS. l’huile, c’est celle d’olive hein? Faut pas se tromper

Laisser un commentaire

