Le festival Manké se fout de la crise (part 2)

Où l’on apprend que l’on risque de croiser John Wayne Sharon Stone (entre autres poètes), que Vladimir Poutine est un très grand joueur de ping-pong et qu’une séance d’ampélographie est prévue dès demain.

Cet article, publié dans Un peu d'art, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Le festival Manké se fout de la crise (part 2)

  1. Quicou.. dit :

    j’avais mis un commentaire au premier .. je ne bite rien… j’attendais le deuxième (ou le second suivant le nombre de vidéos) mais j’en ai travé que dalle… donc faut-il voir ou entendre les trois stooges..??,

    • Michèle Pedinielli dit :

      Monsieur,
      il faut appuyer sur le bouton. Si vous avez un problème technique, veillez vous adresser à votre SAV.
      Cordialement
      Les auteurs du blog

  2. Jeannette dit :

    pour les inscriptions à la séance d’ampélographie je m’inscris avant le 12 ou après le 10 ? faut prévoir des bottes ? merci ^^

    • Michèle Pedinielli dit :

      Madame Jeannette,
      Les présidents généraux et le trésorier sur un malentendu ont tenté d’être clairs : l’ampélographie c’est ce soir. Il faut juste venir avec son foie.

  3. Mme Verdurin dit :

    Pourquoi le foie? Quel rapport avec la vigne vierge qui ne produit pas de raisin, donc pas de vin, donc pas de 6 roses

  4. Georges N. dit :

    Gamay, c’est mon produit de beauté (comme on dit en Beaujolais).

Laisser un commentaire

